Naked Heat by URBAN DECAY

Comment vous expliquer l’état d’excitation dans lequel j’étais lorsque j’ai ouvert l’un des cadeaux que l’Amoureux m’a offert pour Noël…

J’avais mis cette chatoyante palette sur ma Wishlist sans penser l’a trouver au pied du sapin, et pourtant elle m’attendait dans son joli emballage Sephora.

En tant que (quasi) accro au maquillage, les Naked 1 & 2 se trouvent déjà sur ma coiffeuse, pour une utilisation quasi quotidienne. Mais lorsque, cet été, j’ai découvert les couleurs des fards de la Naked HEAT, je savais que je ne pourrais pas résister, même le packaging est époustouflant!

 

2017-12-28 10.54.40-2

 

Cette petite merveille est composée de 12 fards incandescents, allant du brun chaud aux nuances orangées brûlées, en passant par des bordeaux ou prunes incroyables.

Comme pour tous les fards Urban Decay, l’application est facile (attention aux chutes!), et la pigmentation hyper intense!

Pour informations, ces teintes sont exclusives et ne sont donc pas présentes dans les autres palettes Naked (alors que plusieurs fards sont retrouvés dans les Naked 1 & 2).

 

2017-12-28 10.54.59-2

 

De gauche à droite nous avons :

  • OUNCE (ivoire)
  • CHASER (nude lumineux)
  • SAUCED (terracotta)
  • LOW BLOW (marron mat)
  • LUMBRE (rose cuivré)
  • HE DEVIL (ocre mat, parfait pour les yeux verts)
  • DIRTY TALK (ocre métallique)
  • SCORCHED (mon préféré,  comme un rose gold très foncé, indescriptible)
  • CAYENNE (terracotta foncée)
  • EN FUEGO (un magnifique pourpre pour les yeux clairs)
  • ASHES (prune mat)
  • et EMBER (rose-prune métallisé, sublimissime)

 

2017-12-28 10.55.09-12017-12-28 10.55.27-1

Comme vous le voyez, la pigmentation est dingue, et la tenue au rendez-vous.

Le grand miroir est bien utile lorsque l’on veut l’emmener en voyage (leur boîtier en métal est ultra résistant), en revanche je n’ai jamais utilisé leur pinceau à double embout.

Cette palette s’accommode aussi bien aux carnations claires que foncées, mais oubliez le maquillage discret avec ces fards, mieux vaut être habile du pinceau pour éviter une catastrophe!

 

Qu’en pensez-vous? Vous pourriez craquer? 

 

Laisser un commentaire